Julie est venue réaliser sa séance grossesse peu sûre d’elle, elle avait peur que ses formes et ses rondeurs ne soient un frein à sa séance photo et donc de se trouver affreuse en photos.

Elle voyait mes images depuis un moment et pensait que seules les femmes minces et sveltes pouvaient se permettre une séance Grossesse Elégance, je lui ai prouvé que c’était faux et que chaque femme possédait des atouts que nous photographe, se devons de savoir mettre en valeur, et de balayer tous le reste.

Elle est finalement ressortie émerveillée par ses images, s’est trouvée magnifique, transformée en princesse le temps d’une séance.

Tellement heureuse d’avoir pû contribuer à lui apporter un peu de féerie dans cette période tellement éphémère qu’est la grossesse, des souvenirs qu’elle gardera et chérira à vie.

 

 

PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE

Partage FacebookGOOGLE +PIN ON PINTERESTMe contacterinstagram

L’allaitement, quelle belle aventure! Un pur lien d’amour entre une maman et son bébé, un moment de partage et de bonheur sans faille.

Et quand ce beau moment s’immortalise en images, quoi de plus beau qu’une séance en pleine nature et au coucher du soleil pour graver dans le temps ces moments indescriptibles et indélébiles entre une mère et son enfant.

Madyssone et Livio 3 mois…

 

PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE PINIMAGE

Partage FacebookGOOGLE +PIN ON PINTERESTMe contacterinstagram
F a c e b o o k
R é s e r v a t i o n
M e n t i o n s   l é g a l e s
A g e n d a   M a r i a g e s   2 0 1 6