Formations spécialisées

Je propose, pour les photographes débutants souhaitant se spécialiser dans le domaine de la photographie de naissance artistique (Babyposing, newborn-posing) et de grossesse, des formations individuelles en studio.

 

L’occasion pour vous d’aborder plus sereinement et vous familiariser avec la photographie de naissance et de grossesse en condition réelle, je vous accueillerai au studio, sur une ou deux journées, lors d’une séance nouveau-né, vous pourrez alors observer, apprendre , photographier à votre guise tout en vous imprégnant de mes nombreux conseils en matière de photographie de nouveau-né et de grossesse (lumière, poses, stylisme, physiologie de la femme enceinte et du nourrisson de moins de 15 jours, Post production et retouche, vente, relation client…)

Les deux formations sont proposées séparément ou ensemble sur une à trois journées.

Les formations en photographie de grossesse se dérouleront en studio et en extérieur, de nombreuses robes de créatrices seront également mis à notre disposition pour les shootings.

 

Les formations que je propose sont toutes des formations en individuel, car j’ai à cœur de former correctement et consciencieusement une seule personne à la fois, dans une optique qualitative et non pas quantitative, de plus, travailler à la chaîne avec un groupe de plusieurs photographes ne serait ni appréciable pour moi, ni pour les stagiaires qui ont toutes un niveau, des bases et un positionnement différent quant à la photographie de nouveau-né, cela ne serait pas non plus bénéfique, à mon sens,  pour le bébé photographié d’être entouré de trop de monde.

 

Pour consulter le détail et le descriptif de ces formations, je vous invite à me contacter directement.

 

1/Formation en photographie de nouveau-né et Babyposing: A partir de 650€ sur une à deux journées

 

 

Programme formation nouveau-né

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2/Formation en photographie de Grossesse:  A partir de 400€ sur une à deux journées

 

Programme formation Grossesse

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’est pas nécessaire d’être encore déclaré pour avoir accès à mes formations spécialisées, néanmoins, vous devrez être en mesure de me fournir votre demande de déclaration artisan/ entrepreneur.

De plus, il est indispensable que vous maîtrisiez les bases de la photographie ainsi que votre boîtier avant de vous inscrire.

Les stagiaires devront impérativement exercer dans un rayon supérieur à 70 km de mon studio basé sur Fiminy dans la Loire (Proche Saint-Etienne).

 

Partage FacebookGOOGLE +PIN ON PINTERESTMe contacterinstagram
F a c e b o o k
R é s e r v a t i o n
M e n t i o n s   l é g a l e s
A g e n d a   M a r i a g e s   2 0 1 6